Après près de deux ans loin des bancs de touche, Frédéric Antonetti va reprendre, selon Canal+ (https://bit.ly/30YmSGo), sa place d'entraîneur numéro un à Metz, occupée entre-temps par Vincent Hognon.
Début décembre 2018, Frédéric Antonetti s'était mis en retrait de son poste d'entraîneur du FC Metz.
Le technicien corse était alors retenu au chevet de son épouse gravement malade, et décédée en juillet dernier.
Resté dans la sphère du club grenat en tant que manager, il a maintenant décidé de revenir sur le banc de touche.
C'est Canal Plus qui a révèlé cette information dimanche soir.
Auparavant adjoint d'Antonetti, Vincent Hognon va lui quitter le club lorrain, d'après la chaîne cryptée.
Il lui aura permis de monter en Ligue 1 puis de s'y maintenir, la saison dernière, et le laisse à la 15e place après 6 journées.
Antonetti dirigera les entraînements au centre de Frescaty à partir de mardi. Et fera donc son retour sur le banc à Angers, 12e, dimanche (15 heures).