Anthony Vanden Borre a fait sa réapparition avec le Sporting d'Anderlecht ce vendredi. Il n'a pas encore atteint le niveau de l'équipe première mais un tournant surprenant pourrait se produire.
Contre le Bayer Leverkusen, VDB a disputé trente minutes au centre de la défense. Vanden Borre peut peut-être dépanner à cette position après la blessure de Cobbaut et la retraite de Kompany. Ognjen Vranjes a également joué un très bon match, selon la LDH.
Ce fut également le cas pour Zakaria Bakkali, Michael Murillo, Percy Tau et Mohammed Dauda. Mustapha Bundu a joué une mi-temps et a montré qu'il est prêt pour le match de la semaine prochaine contre le Cercle de Bruges. Adrien Trebel s'est reposé et n'est pas entré en action.
The highlights from #B04RSC 👀 pic.twitter.com/DDrcPrBrgs
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04_en) September 4, 2020