Les dés de la Ligue des champions sont lancés, les deux finalistes sont connus. Dimanche, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s'affronteront pour décrocher la coupe aux grandes oreilles. Le champion allemand s'est qualifié pour la finale mercredi soir en s'imposant 3-0 face à l'Olympique de Lyon.
Après le coup de sifflet final, Serge Gnabry a été élu "Homme du match". L'ailier avait mis son équipe sur la voie de la victoire avec deux buts en première mi-temps. "Lyon a commencé de manière très agressive et a eu quelques belles opportunités. Mais la chance a était de notre côté à ce moment-là. Après, on a commencé à développer notre jeu et heureusement on a pu faire 2-0. Lewandowski a fait 3-0 en fin de match", relaie Sporza.
La finale de dimanche promet d'être passionnante. Pour Gnabry, son équipe est favorite. "Pourquoi on peut battre le PSG dimanche? "Parce que nous voulons gagner à tout prix. Ce sera le facteur décisif dimanche. On doit être à 100% pour gagner la Ligue des Champions et le y sera"
Two goals = Man of the Match ⭐ #MissionLis6on #OLFCB 0-3 pic.twitter.com/KS1Yf5r3Zj
— FC Bayern English (@FCBayernEN) August 19, 2020