Le noyau d'Anderlecht pour la prochaine saison est presque complet et toutes les positions sont doublées. A chaque poste ou presque, un jeune sera là pour servir de suppléant. Au poste d'arrière droit, Killian Sardella devrait être la doublure de Murillo. Bien que...
Anthony Vanden Borre s'entraîne toujours à Neerpede alors que des rumeurs annonçaient une énième retraite pour l'ancien international. L'arrière droit de 32 ans a eu la chance d'intégrer le groupe la saison dernière mais n'a pu disputer de rencontres officielles à cause de différentes blessures. Il y a quelques semaines, il s'est murmuré que son contrat ne serait pas prolongé or le PDG Karel Van Eetvelt n'a jamais fermé la porte.
Au final, le futur de VDB à Anderlecht reste un grand mystère. Ce vendredi, Het Nieuwsblad rapporte qu'il a été récemment demandé explicitement à l'un de ses photographes de ne pas diffuser d'images de l'ancien Diable Rouge. La raison n'a pas été mentionnée. En attendant, si VDB ne revient pas au premier plan en tant que joueur, nul doute que le club lui trouvera une fonction pour encadrer les jeunes.
A LIRE AUSSI
Vanhaezebrouck a offert ses services à un club du subtop espagnol