Après le titre obtenu avec Gand en 2015, Hein Vanhaezebrouck était considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs de Belgique, pour ne pas dire le meilleur. Mais depuis lors, sa carrière a du plomb dans l'aile. À Anderlecht, cela n'a pas fonctionné et HVH est sans emploi depuis décembre 2018.
En tant que coach tout du moins car il travaille depuis lors comme consultant / commentateur. Jeudi, Vanhaezebrouck était derrière le micro de Eleven Sports pour le match entre le Real Madrid et Villareal. Il en a profité pour faire une révélation. Il aurait en effet, via son agent, proposé ses services au sous-marin jaune.
"Ce ne sont pas eux qui sont venus, c'est mon agent qui en a touché un mot au président. Mais bon, cet homme préfère les entraîneurs espagnols, car il y a beaucoup d'Espagnols dans l'équipe. Il a un peu peur qu'un entraîneur étranger ne connaisse pas suffisamment le style de la maison, donc pour le moment il va s'en tenir à ce genre d'entraîneurs", a déclaré HVH qui devrait privilégier un poste à l'étranger plutôt qu'en Belgique.
A LIRE AUSSI
Michel Lecomte repousse son départ à la retraite