
Après les Pays-Bas, la France et la Belgique, c'est l'Ecosse qui a décidé de définitivement stoppé la Ladbrokes Premiership, comme l'a annoncé la ligue dans un communiqué de presse.
En effet, l'ensemble des clubs se sont mis d'accord à l'unanimité sur le fait que le foot ne pourrait pas reprendre cette saison. Alors que la première division écossaise a décidé d'arrêter le championnat après 30 journées disputées, et de définir le classement via un ratio de points pris par matchs joués, c'est le Celtic Glasgow qui remporte un nouveau titre, avec 13 points d'avance sur les Rangers.
"Nous aurions tous préféré voir la saison se disputer sur les terrains, dans les stades et devant les supporters. Ce n'est pas la façon dont quiconque impliqué dans le football écossais aurait voulu conclure la saison mais, étant donné les circonstances graves et sans précédent auxquelles nous sommes confrontés, le conseil d'administration a convenu que c'était la seule voie pratique à suivre" a déclaré Murdoch McLennan, le président de la ligue.