Genk a recruté deux nouveaux milieux de terrain avec Thorstvedt et Moller Daehli. Le conseil d'administration du club limbourgeois a aussi envisagé de recruter un gardien de but supplémentaire après les quelques erreurs de Gaëtan Coucke et Maarten Vandevoordt. Il n'en sera finalement rien.
Selon Het Laatste Nieuws, Vandevoordt restera le numéro entre les perches jusqu'en fin de saison. "C'est un gage de confiance du club", réagit le jeune de 17 ans. "J'ai reçu beaucoup de soutien de la part de tout le groupe. Il y a beaucoup d'enthousiasme et j'espère que cela pourra servir de base à l'obtention d'un billet pour les playoffs 1".
Le jeune gardien se souvient également de ses débuts tumultueux en Ligue des champions, où il a commis une erreur contre Naples dès la deuxième minute. "Je pense que je suis sorti plus fort mentalement de toute cette histoire. Je sais maintenant ce que je dois changer et améliorer. Je ne prendrai plus jamais un tel risque. Si je pouvais revenir en arrière, je dégagerais le ballon directement. Tout le monde fait des erreurs. Malheureusement, les erreurs des gardiens de but sont toujours amplifiées".