Le FC Bruges est passé tout proche de la victoire sur la pelouse du Real Madrid, mais malgré ses deux buts d'avance, Bruges ne repart qu'avec un match nul (2-2).
D'après Hein Vanhaezebrouck, l'explication de cette petite remontada est dû à un problème physique des brugeois."Sur l'ensemble du match, le Real a tiré 27 fois au but, Bruges 7 fois. Dans ces cas-là, il faut être très fort physiquement pour résister et certains joueurs de Bruges ont un peu craqué sur ce plan là."
Il souligne également le manque de marquage sur le but de Ramos. "C'est pourquoi je préfère jouer homme contre homme. Ou alors, il faut des consignes très claires. Sur le centre, il y a quatre joueurs du Real pour deux de Bruges. Si Ramos ne marque pas, Hazard est derrière pour conclure."
Enfin, l'ancien entraîneur de Gand et d'Anderlecht revient sur la carte rouge de Vormer. "Elle est justifiée. Et j'espère pour lui qu'il ne va pas prendre un rapport pour rouspétances car les arbitres en Coupe d'Europe sont beaucoup plus stricts que les Belges."
Le vote: D'accord avec lui?