Lors de son passage à "La Tribune" en début de saison, Laszlo Bölöni avait gentiment taclé la direction du Standard. Il s'est à nouveau exprimé sur le sujet.
"Tu appelles ça tacler ? Non… Et je ne vais jamais tacler le Standard", a-t-il commenté dans Sport/Foot Magazine. "Pour moi, c’est un club, merveilleux, j’y ai passé des moments que je ne vais jamais oublier. J’ai adoré les joueurs, le public, la ville. Et je crois que le respect est réciproque."
"Après, quand il y a des choses qui me dérangent, je peux me permettre de faire comprendre que ça me dérange… Si j’ai piqué Sa Pinto, c’est parce qu’il le méritait. Et avec la direction, c’est exactement la même chose. J’ai entendu des avis à propos de moi que je n’ai pas appréciés."
"Que ce soit clair : je n’ai pas essayé de retourner au Standard avant qu’ils signent Sa Pinto. Il y a sans doute des agents qui ont essayé de me caser là-bas, mais je n’avais donné aucun mandat à aucun agent pour me représenter au Standard. Je ne retire rien de ce que j’ai dit à la télé. J’ai dépassé le stade de ma vie où je devais toujours me retenir. Aujourd’hui, quand j’ai envie de dire quelque chose, je le dis. Pendant trente ans en Roumanie, j’ai été obligé de mentir, comme tout le monde. Je ne veux plus."