Dedryck Boyata a joué ses premières minutes de la saison avec le Celtic et directement marqué le but qui a permis au club écossais de s'imposer face à Hamilton. Toutefois, ses envies de départ ne sont pas pardonnées pour autant.

Selon Chris Sutton, ancien joueur du Celtic et analyste, le Diable Rouge n'aurait jamais du jouer: "Il a marqué le but vainqueur mais n'a montré aucun respect pour le maillot du Celtic" a-t-il déclaré à la BBC. "Il a refusé de jouer pour ce club. Une légende du Celtic a dit que ce maillot n'était pas un second choix. Les gens font des erreurs mais cette histoire ne devrait pas être pardonnée si facilement."
"Ça aurait aidé s'il avait présenté ses excuses. Le fait qu'il n'ait même pas fait ça en dit long sur son arrogance" a continué Sutton. "On ne parle pas d'un footballeur de classe mondiale. Boyata a déjà fait de nombreuses erreurs dans des gros matchs. Qu'il soit le meilleur défenseur central du club en dit long sur le fait que le Celtic aurait du penser à se renforcer à cette place là" a-t-il conclu.
Le vote: Est-il trop sévère avec Boyata?