Le 'like' de Thomas Meunier sur la photo d'un tifo marseillais est en train de prendre une dimension disproportionnée. Les Ultras du PSG ne lâchent pas l'affaire, preuve en est les déclarations de Mika, vice-président du Collectif ultras Paris (CUP), dans le Parisien.
"Quand Meunier 'like' ce tifo, il manque de respect au club et aux supporteurs de Paris. L’erreur est humaine, peut-être qu’il n’a pas pris la proportion de tout ça, mais c’est un gars intelligent et mature. On lui a rappelé qu’on était à Paris. Il lui suffit juste de s’excuser" a-t-il dévoilé.
Et s'il refuse de le faire? "Il ne faudra pas se plaindre que le public du Parc n’accepte pas. On est contre les insultes et les menaces qu’il a reçues. C’est inacceptable, ce n’est pas nous. Mais il est quand même au courant qu’on est ennemis avec les Marseillais. Il a bien vu qu’on était venu mettre la pression avant le départ à Marseille. Et puisqu’il aime bien Twitter et Facebook, il a sans doute vu la banderole « Tuez-les » avant PSG-Marseille…" a conclu le vice-président du CUP.