En ce dimanche après-midi, le Club de Bruges se déplaçait à Waasland-Beveren dans le but de conforter un peu plus son avance en tête de la Pro League. Il faudra presque attendre le dernier quart d'heure pour voir la rencontre s'emballer.
C'est un match terne, mais dominé par le Club de Bruges auquel les supporters ont pu assister. Il faudra attendre la 73e minute, et un penalty provoqué par Caufriez sur Dennis, pour enfin voir un but. C'est Hans Vanaken, capitaine du jour, qui se chargea de convertir le coup de réparation. Alors que les Brugeois croyaient avoir fait le nécessaire, ils se sont faits surprendre par Erdin Demir dans les arrêts de jeu (90e). Le ballon, dévié par Clasie, échappe à Vermeer et fait perdre deux points aux Blauw en Zwart.
Au classement, les Brugeois restent évidemment premiers, avec provisoirement 12 points d'avance sur Charleroi, avant leur match face à Lokeren, à 20h. Les Waaslandiens, quant à eux, restent à la huitième position et prennent provisoirement un point d'avance sur le Standard, qui recevra Mouscron à 18h.
Le vote: Le Standard peut-il dépasser Waasland ?