Le Standard a débuté sa campagne d'Europe Play-Offs par un partage face à Malines (2-2). Mais pour le moment, les supporters ne s'intéressent pas vraiment au sportif. En effet, ils attendent avec impatience la vente du club.
Les Ultras du club liégeois se sont exprimés la semaine dernière dans un communiqué et n'ont pas caché leur colère. Ils attendent une vente rapide du club. Et si cette dernière n'arrive pas, ils n'hésiteront pas à passer à l'action.
"Ils ne vont pas attendre le huitième match des playoffs pour revenir à des actions comme contre Westerlo l’an passé. S’il n’y a pas de décision prise dans les prochains jours, ils se réservent le droit d’avoir recours à d’autres actions", a déclaré Kevin Sauvage 'Dans le Vestiaire'.
A-CAP joue avec les candidats acquéreurs
Le journaliste se demande si A-CAP a vraiment envie de vendre le club liégeois : "Quand vous avez des candidats qui sont au nombre de 3, qui répondent à tous leurs critères qui attendent pendant des jours et des jours pour qu’au final il soit signifié une réponse : ‘on vous demande 100, finalement on vous en demande 1 million’. Puis après, encore une période de silence. Les propriétaires américains voient que la situation financière est meilleure, donc est-ce vraiment le bon moment pour vendre ? Est-ce qu’ils ont envie de vendre maintenant et est-ce qu’ils ont envie de vendre tout court ?
"Les supporters ne resteront pas les mains dans les poches"
Marc Delire pense que les supporters ne laisseront pas A-CAP jouer avec l'avenir de leur club : "Ils ne vont pas rester les mains dans les poches, ils vont shooter dans le bazar parce qu’ils vont se dire 'qu’est-ce qu’on fout de mon club, vous êtes en train de le démolir, de foutre la m*rde dans un club historique. Tout ça pour des questions de pognon, des trucs individualistes alors que c’est tout un pays, toute une région qui est derrière le Standard. Moi je suis Standard là-dedans."