Pendant 90 minutes, le possible retour de Romelu Lukaku à Anderlecht a été le sujet principal de conversation de l'émission Extra Time, sur Sporza. Filip Joos, Sam Kerkhofs, Frank Boeckx et Tuur Dierckx ont discuté de l'impact potentiel de l'attaquant des Diables Rouges chez les Mauves.
Les avantages éventuels du retour de Lukaku à Anderlecht ont été abordés, et Joos a suggéré que Lukaku priera maintenant pour que la situation s'améliore rapidement chez les Mauves. Boeckx a souligné que le problème d'Anderlecht ne réside pas seulement en attaque. "Avec Debast et Vertonghen, Anderlecht était très bien fourni, mais leurs remplaçants ne sont pas du même niveau", dit Boeckx.
Joos est d'accord avec Boeckx. Selon le journaliste, Anderlecht doit renforcer l'équipe dans son ensemble avant que Lukaku puisse véritablement marquer son retour. "Il faut d'abord ajouter de la qualité à la structure de l'équipe avant que la tête (Lukaku) ne commence à fonctionner. Aussi bon qu'il soit", conclut Joos.
Sous contrat jusqu'en 2027
Selon les infos de La Dernière Heure - Les Sports, Lukaku pourrait revenir à Anderlecht après la Coupe du Monde 2026. Il est actuellement sous contrat avec Naples, avec qui il lutte pour le titre en Serie A. Son contrat avec les Napolitains court jusqu'à l'été 2027.