Malines connaît une très mauvaise saison. Le KV n'a une fois de plus pas bien joué ce dimanche s'inclinant 1-0 face au Beerschot après avoir été autorisés à jouer une mi-temps complète avec un homme en plus. La position de Hasi est-elle encore tenable ?
Un 11 sur 45 dramatique
Le KV Malines a commencé la saison en force et Hasi et ses hommes ont continué sur leur lancée de la saison dernière. Hasi s'est très bien débrouillé après le licenciement de Steven Defour. Mais entre-temps, les choses vont très mal depuis plusieurs mois.
Malines a réussi à gagner deux fois lors de ses 15 derniers matches. Il a obtenu un bilan de 11 points sur 45, ce qui est un chiffre extrêmement médiocre. Seul Courtrai fait pire avec 6 sur 45. Ce sont donc des chiffres particulièrement mauvais pour Hasi.
Seul Courtrai fait pire
En outre, ces derniers mois, l'entraîneur s'est montré très dur avec son conseil d'administration et le groupe de joueurs. La semaine dernière, Hasi s'est emporté contre un supporter. En tant qu'entraîneur, vous devez être capable de dépasser cela. Le fait que les joueurs aient dû l'arrêter n'est pas très réjouissant.
Cela fait un moment que l'on entend dire que ce sera peut-être fini entre Hasi et Malines après cette saison. Le licencier deux journées avant la fin du championnat régulier ne semble pas être une bonne option dans l'immédiat. Hasi devra néanmoins commencer à se remettre sur pied.
Malines jouera les deux prochains matches contre le Sporting Charleroi et le FCV Dender. L'objectif principal est d'éviter les Play-Downs.