Le Club Bruges a trouvé une nouvelle pépite en la personne d’Ardon Jashari, qui a déjà impressionné à plusieurs reprises. Ses performances n’ont pas échappé aux clubs étrangers, qui souhaitent recruter le milieu de terrain. Cependant, le Club Bruges ne compte pas le laisser partir si facilement.
Il avait déjà été révélé qu’Atalanta suivait Jashari de près et souhaitait vivement l’attirer, mais ce n’est pas le seul club intéressé. La Juventus espère également s’attacher ses services. Mieux encore, selon le média suisse 4-4-2, le géant italien aurait déjà formulé une première offre pour le joueur.
La Juventus aurait tenté de recruter Jashari pour environ 20 millions d’euros. Toutefois, le Club Bruges a immédiatement rejeté cette proposition, estimant que le joueur vaut bien plus. Le club belge espérerait obtenir au moins 30 millions d’euros pour son transfert.
Jashari ne sera resté qu'un an
Une somme qui semble réaliste au vu de sa situation contractuelle (son contrat court jusqu’en 2029) et de l’intérêt de plusieurs clubs. Ainsi, il y a de fortes chances que Jashari quitte déjà Bruges après seulement une saison.