En bas du classement, le Cercle de Bruges et Westerlo n'ont pas réussi à se départager. Dans un match nerveux, les deux équipes se sont quittées dos à dos et restent bloqués dans le bas du classement.
Respectivement treizième et douzième au classement à égalité de points, le Cercle et Westerlo pouvaient faire une excellente opération dans la bataille pour le maintien avec une victoire. Il y avait donc beaucoup d'enjeu et cela a donné lieu à un match plutôt haché.
En première mi-temps, les Brugeois dominaient mais se faisait surprendre par Sakamoto, qui marquait contre le cours du jeu. Peu avant la pause, le Cercle obtenait un penalty mais Felipe Augusto voyait sa frappe arrêtée par Jungdal. Quelques secondes plus tard, Utkus pensait égaliser sur un joli coup de tête, mais s-la balle touchait la barre transversale.
Ce n'est finalement qu'à vingt minutes de la fin que les Brugeois parvenaient à revenir au score grâce à un but de Minda.
Les deux équipes restent donc au coude à coude au classement (30 points), avec un petit avantage pour Westerlo qui compte une victoire de plus.