Malines est sur le point de perdre un joueur important. En effet, Sandy Walsh est sur le point de quitter les Sang & Or pour rejoindre le Japon.
Walsh va jouer au Japon
Selon les informations de Jordi De Koninck, le défenseur de 29 ans va rejoindre le club japonais du Yokohoma F. Marinos. Le joueur passé par les centres de formation d'Anderlecht et Genk était en fin de contrat à l'issue de cette saison et ne comptait pas prolonger.
Ce n'est pas un hasard s'il signe au Japon. Après tout, il est particulièrement populaire en Indonésie, où il a déjà été international à 17 reprises. Cette popularité a donné à Walsh un nombre impressionnant de 2.8 millions d'abonnés sur Instagram. Après l'Indonésie, il tentera désormais de conquérir le Japon.
A Yokohoma, il retrouvera une vieille connaissance du football européen, Ryo Miyaichi (ex-Arsenal et Twente).
Première expérience à l'étranger
Après avoir défendu les couleurs du KRC Genk (75 matchs, 2 buts), Zulte-Waregem (80 matchs, 3 buts) et Malines (133 matchs, 9 buts), Walsh est donc sur le point de tenter sa première expérience à l'étranger.
🟡🔴 Sandy Walsh (29) trekt de deur achter zich dicht in Mechelen. De rechtsachter - die nog een contract had Achter de Kazerne tot het einde van dit seizoen - verhuist met onmiddellijke ingang naar de Japanse topclub Yokohama F. Marinos. @hlnsport
— Jordi De Koninck (@_jordi_dk) February 6, 2025
A LIRE AUSSI :
Promise David prêt à conquérir l'Europe