Après avoir recruté pas moins de six nouveaux joueurs, Anderlecht va désormais tenter de se séparer de quelques joueurs.
Ces dernières semaines, plusieurs joueurs du RSCA ont été annoncés sur le départ. L'un des noms qui revenait le plus régulièrement était celui de Yari Verschaeren. Il faut dire que ce dernier est assez irrégulier et que son contrat arrive à échéance dans un an et demi.
Anderlecht pourrait donc être tenté de vendre son meneur de jeu cet hiver ou l'été prochain afin de pouvoir récupérer une belle somme.
Verschaeren parle de son avenir
En conférence de presse d'avant-match contre Hoffenheim, le numéro 10 d'Anderlecht a été interrogé sur son avenir : "Je n'y pense pas pour le moment. J'ai toujours dit que j'étais très heureux ici. Pour être honnête, je ne pense pas à partir cet hiver."
Ces dernières semaines, Verchaeren a été cité à Westerlo et à Trabzonspor, entre autres, mais il n'y a pas eu d'approches concrètes.
Un départ en fin de saison ?
S un départ cet hiver semble peu probable, les choses pourraient être bien différentes l'été prochain : "A l'issue de la saison, nous verrons comment les choses se passent et ce que je veux", a conclu l'Anderlechtois.