Manchester United s'est une nouvelle fois incliné en championnat le week-end dernier avec un revers à domicile face à Brighton (1-3). Après la rencontre, Ruben Amorim a tenu des propos forts.
Amorim veut réveiller ses joueurs
"Je ne vais pas changer ma façon de voir le jeu. Je suis très clair là-dessus. Les joueurs vont souffrir, je suis vraiment désolé, les supporters vont souffrir. Nous sommes peut-être la pire équipe de l'histoire de Manchester United. Je dis cela pour que l'on prenne conscience de la situation dans laquelle on est et pour que l'on change tout cela", a lâché le coach portugais au micro de Sky Sports.
Bruno Fernandes a, lui aussi, pris la parole : "Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en ce moment, nous n'avons pas la confiance nécessaire pour faire les choses que nous pouvons. Si quelqu'un perd le ballon, cela ne me dérange pas, tant que c'est dans le but d'aider l'équipe. Nous devons nous assurer que les joueurs croient en eux-mêmes."
13e de Premier League
Depuis son arrivée à Man United, Amorim affiche un bilan de 6 victoires, 2 nuls et 7 défaites en 15 matchs. Les Red Devils se trouvent actuellement à une triste 13e place en championnat. Une qualification en Coupe d'Europe semble déjà bien loin...