Cette semaine, la Ligue des champions est de retour. Lors cette 5e journée, nous aurons droit à quelques belles affiches. On peut notamment citer Liverpool - Real Madrid, Bayern Munich - PSG ou encore Inter Milan - RB Leipzig.
Le Real Madrid doit gagner
La plus belle affiche reste certainement celle entre Liverpool et le Real Madrid. Après des défaites surprenantes face à Lille et à l'AC Milan, les Madrilènes se doivent de prendre les trois points à Anfield. Ce ne sera toutefois une mince affaire puisque les Reds semblent actuellement imbattables. Ils sont en tête de la Premier League avec huit points d'avance sur Manchester City et en Ligue des champions, ils affichent un bilan parfait de 12/12.
Plusieurs semaines d'absence pour Vinicius
Le Real Madrid, qui reste sur une victoire face à Leganés en Liga (0-3) devra réussir à venir à bout des Reds sans son meilleur joueur. En effet, le club madrilène vient d'annoncer que Vinícius Júnior est touché au biceps fémoral. La presse espagnole évoque d'ores et déjà une période d'indisponibilité de 3 semaines et un retour possible vers le 18 décembre.
Carlo Ancelotti, déjà privé de Tchouaméni, Alaba, Rodrygo, Militao, Carvajal et Vazquez, va devoir se creuser les méninges pour aligner un onze capable d'aller chercher les trois points sur la pelouse de Liverpool.
🚑 Lista de lesionados del Real Madrid para el próximo partido ante el Liverpool
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 25, 2024
❌ Vinicius
❌ Carvajal
❌ Alaba
❌ Militao
❌ Tchouaméni
❓ Rodrygo
❓ Lucas Vázquez pic.twitter.com/BTMUiV1YLz
A LIRE AUSSI :
Mohamed Salah lâche une bombe sur son avenir