Le Club de Bruges a fait le plein de confiance avant d'affronter le Celtic en Ligue des champions. En effet, les Brugeois se sont amusés face au Saint-Trond de Felice Mazzù (7-0).
Tzolis impressionne
Lors de cette rencontre, Christos Tzolis a inscrit le premier quadruplé de sa carrière. Depuis le début de la saison, le Grec a déjà marqué huit buts et délivré deux passes décisives en vingt rencontres. Bruges, qui a déboursé six millions d'euros pour l'arracher au Fortuna Düsseldorf l'été dernier, peut se frotter les mains. En effet, il est quasi assuré que les Brugeois vendront l'international grec pour une grosse somme dans un avenir proche.
"Si Tzolis continue sur sa lancée en Ligue des champions, il peut devenir le transfert sortant le plus cher de l'histoire du championnat belge. Je pense que Bruges pourra en tirer au moins 30 millions d'euros", avait déjà déclaré Hein Vanhaezebrouck à la fin du mois de septembre.
En grande forme
Ces dernières semaines, l'ailier de 22 ans a aussi fait forte impression avec sa sélection nationale, lui qui a inscrit deux buts et délivré une passe décisive lors de ses cinq derniers matchs disputés avec la Grèce.
Avec les futures ventes de Tzolis, Ordonez et Skov Olsen, Bruges peut voir l'avenir très sereinement. De plus, les Brugeois pourront se servir d'une partie de cet argent pour renforcer leur noyau avec des joueurs de qualité.
A LIRE AUSSI :
Degryse surprend : "Ils sont favoris pour le titre"