Tottenham et Westerlo sont devenus deux clubs amis ces dernières années. Une situation qui permet aux Campinois de récupérer quelques grands talents du club londonien.
En début de saison, Westerlo a pu obtenir les prêts sans option d'achat de Luka Vuskovic et Alfie Devine. Deux joueurs qui apportent beaucoup de qualité à l'équipe de Timmy Simons.
Voyant que ses jeunes joueurs progressent bien en Jupiler Pro League, Tottenham pourrait être tenté de prêter un autre de ses grands talents à Westerlo en janvier.
Bergvall prêté à Westerlo ?
Lucas Bergvall, qui a rejoint les Spurs pour pas moins de 10 millions d'euros l'été dernier, pourrait finir la saison en Belgique. En effet, l'ancien milieu de terrain de Djurgarden ne joue pratiquement pas depuis le début de saison (10 matchs, 324 minutes). Il faut dire que passer de la première division suédoise à la Premier League n'est pas une mince affaire. Selon Ange Postecoglou, l'entraîneur de Tottenham, Bergvall a encore besoin de franchir quelques étapes avant d'être prêt à être titulaire en PL.
Une bonne option pour lui
Un prêt à Westerlo pourrait donc être envisagé dans les semaines à venir. En venant en JPL, Bergvall pourra prendre de l'expérience dans un championnat plus qualitatif que celui de Suède.
A LIRE AUSSI :
Gand croise les doigts : 4 millions sans rien faire en janvier ?