Malgré un intérim réussi à la tête de Manchester United (4 matchs, 3 victoires et 1 nul), Ruud van Nistelrooy ne fera pas partie du staff de Ruben Amorim, le nouvel entraîneur des Red Devils.
Van Nistelrooy sur le banc de Burnley ?
Selon les informations de divers médias anglais (The Sun et The Mirror, entre autres), le coach néerlandais pourrait rapidement retrouver un job. En effet, Van Nistelrooy serait dans le viseur de Burnley.
L'été dernier, l'ancien club de Vincent Kompany était déjà intéressé, mais les Clarets s'étaient finalement tournés vers Scott Parker, l'ancien coach du Club de Bruges.
Après un bon début de saison, Burnley est un peu plus dans le dur depuis quelques semaines. Au-delà des résultats peu convaincants, c'est surtout le jeu proposé qui irrite les supporters des Clarets. Il faut dire que l'équipe dirigée par Scott Parker n'a inscrit que 5 buts lors des 9 derniers matchs disputés !
Les dirigeants de l'équipe anglaise pensent donc de plus en plus à changer de coach. Pour le moment, il n'y a pas encore eu de contact avec Van Nistelrooy, mais les choses pourraient s'accélérer dans les semaines à venir.
Classement
Burnley est actuellement 4e de Championship, à quatre points de la première place occupée par Sunderland (31 points).