Anderlecht jouera demain contre Ludogorets. En cas de victoire, les Bruxellois peuvent faire un grand pas vers une qualification pour le prochain tour. L'entraîneur David Hubert s'est penché sur la rencontre avec le club bulgare.
Hubert ne veut pas encore parler de qualification en cas de victoire. Il veut avant tout de la tranquillité. Anderlecht doit avant tout progresser.
Le RSCA se méfie
« Non, tant que ce n'est pas mathématiquement certain, nous ne pensons pas encore à la qualification. Nous avons pris un bon départ, mais ces matches sont également très importants pour nous permettre de faire des pas en avant. Ce sont des matches que l'on veut gagner et de la bonne manière. »
L'entraîneur des Mauve et Blanc ne sous-estime certainement pas Ludogorets. Ludogorets ont encaissé 1 but en 11 matches dans le championnat bulgare et ont obtenu un bilan de 31 points sur 33. C'est impressionnant.
Rick et Chuchov
« C'est une équipe qui domine son propre championnat. C'est une équipe solide qui joue avec beaucoup de confiance. Ils ont plusieurs Brésiliens qui sont très bons, comme Rick (5 buts et 6 passes en 20 duels, ndr.). Rapide, dribbleur et doté d'une bonne frappe. Il y a de bons coureurs au milieu de terrain, comme Chuchov. Il peut bien s'infiltrer et surgir dans la surface. Ce sont des éléments dont nous devons tenir compte », explique Hubert.
Anderlecht jouera dans un stade presque pleine. Quelque 1.300 billets sont encore disponibles pour les supporters bruxellois. Au moins 18.000 fans seront présents au Lotto Park.