Y aura-t-il une suite au sein du club de football de KMSK Deinze ? Pour l'instant, personne ne connaît la réponse. Aujourd'hui, les joueurs de Flandre orientale ont affronté les Francs Borains et n'ont pas démérité. Mais en fin de compte, les Tigres sont dans une très mauvaise passe, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif.
Après une série de querelles dans les médias, Deinze a annoncé hier soir qu'il jouerait finalement aujourd'hui. L'attente a été longue pour savoir avec quelle équipe cela se produirait. Après tout, de nombreux joueurs pourraient presque demander leur carte de liberté (en raison de salaires impayés) et ne souhaiteraient vraisemblablement pas prendre de risques avec d'éventuelles blessures.
Des jeunes admirables
L'équipe de Deinze était donc composée de joueurs âgés de 20 ans au maximum, ce qui s'est évidemment ressenti sur le terrain. Les Francs Borains (qui n'avaient pas gagné depuis plus de deux mois) n'ont certes pas pratiqué un football impressionnant, mais ils sont rentrés aux vestiaires avec une avance de 0-1, grâce à Lavie.
En seconde période également, les jeunes vendaient admirablement bien leur peau. Grâce à de nouveaux buts de Prunier et d'Atil, le score n'était finalement « que » de 0-3.
Il reste maintenant à voir ce que la semaine prochaine apportera au club et à son « investisseur » AAD. Après tout, cela fait des semaines qu'ils font des promesses mais, pour l'instant, ils n'en tiennent aucune.