Le Standard de Liège a annoncé mardi, via un communiqué officiel (https://tinyurl.com/z8hypcwp), la fin de sa collaboration avec Oliver Krause, l’entraîneur du SL16 FC (l'équipe réserve du club), lanterne rouge de la D1 ACFF (D3) avec zéro point après neuf journées (voir Footnews: https://tinyurl.com/yfvxnshk).
C’est l’adjoint Chiro Vuza N’Toko qui a donné l’entraînement, rèvèle La Dernière Heure - Les Sports dans ses éditions de ce mercredi.
Le quotidien précise que Sébastien Grandjean (ex-La Louvière), 54 ans, tout récemment remercié par les Francs Borains, a reçu une offre, et serait en pole.
L'ancien attaquant français du Sporting de Charleroi, de l'Union Saint-Gilloise et de l'Antwerp Cédric Fauré (ex-FC Mulhouse et Union Namur), 45 ans, qui connaît très bien la série, aurait lui posé sa candidature.
Réginal Goreux intérimaire
Le club privilégierait, dans un premier temps, une solution interne, qui ne devrait pas être Stéphane Guidi, coach du Standard Fémina.
Réginal Goreux, 36 ans, responsable de l’académie, pourrait ainsi à nouveau jouer les intérimaires, en attendant la nomination du nouvel entraîneur.
Mais ce dernier devrait être rapidement désigné, voire signer… dans les prochaines heures
À LIRE AUSSI
Officiel : le Standard se sépare d'un de ses coachs (https://www.footnews.be/news/439413/officiel-le-standard-se-separe-dun-de-ses-coachs).