Le Club de Bruges a réalisé un mercato estival de qualité. Les Brugeois semblent suffisamment armés pour disputer avec ambition le championnat, la Champions League et la Coupe de Belgique.
Cet été, Bruges a vécu un mercato mouvementé. Les Brugeois se sont séparés d'Igor Thiago et Antonio Nusa, deux joueurs très importants la saison dernière. Heureusement, tous les cadres de l'équipe ne sont pas partis. Malgré les approches de quelques clubs, Raphaël Onyedika et Andreas Skov Olsen sont restés.
Bruges n'a pas réussi à se séparer de ses indésirables
La direction des Blauw en Zwart n'est toutefois pas complètement satisfaite. En effet, elle aurait aimé trouver des solutions pour Dedryck Boyata, Kamal Sowah et Faitout Maouassa. Un arrangement a finalement été trouvé avec ce dernier pour mettre fin à son contrat.
Boyata et Sowah ne font quant à eux plus partie de l'équipe première. Depuis lundi, ils doivent s'entraîner individuellement.
Janvier
Une situation qui énerve les dirigeants brugeois car ces deux joueurs touchent un salaire important alors qu'ils ne jouent pas. Selon le Nieuwsblad, il est cependant peu probable qu'une solution soit trouvée pour ces deux joueurs avant le mois de janvier.
Bruges espère les vendre lors du prochain mercato hivernal mais encore faut-il que des clubs s'intéressent à eux.
A LIRE AUSSI :
Un coach de JPL sur le départ ? "Il s'est entretenu avec Cardiff"