Pour Eden Hazard, après l'annonce de la retraite internationale, il y a eu l'annonce de la retraite tout court.
Depuis lors, l'ancien Diable Rouge a toutefois rechaussé les crampons à plusieurs reprises pour des rencontres amicales ou dans des compétitions non-professionnelles comme la Kings World Cup, organisée par Gerard Piqué.
Une équipe de légendes
Cette fois-ci, le Belge va le faire dans une équipe composée de légendes qui affronteront les anciennes légendes de Lens. Retenu dans la Team Légendes, il évoluera aux côtés d'anciens joueurs comme Didier Deschamps. Champion du Monde en 1998 comme joueur et en 2018 comme entraineur, il sera un des leaders techniques de l'équipe.
En plus de Deschamps, on retrouvera des joueurs comme Jean Tigana, Champion d'Europe 1984, ou Samir Nasri, qui a raccroché les crampons après un passage raté à Anderlecht.
Horizons différents
Parmi les joueurs qui composent la Team Légendes, on retrouve encore Basile Boli, Eric Di Meco et Bernard Casoni. Carlos Mozer et Enzo Francescoli seront là également et accompagneront Eden Hazard.
On notera que des personnalités qui ne sont pas liées au monde du football seront également présentes pour la rencontre du 11 septembre prochain. Ce sera le cas des humoristes Redouane Bougheraba et Paul Mirabel ainsi que du Youtubeur LeBouseuh, un des plus suivis en France.
Pour la petite histoire, la rencontre aura donc lieu au stade Bollaert de Lens, grand rival du LOSC dans le nord de la France. Pour Eden Hazard, ce match sera donc particulier, lui qui a enflammé le stade Pierre Mauroy pendant ses premières années en tant que professionnel.