Dennis Praet est toujours sans club depuis la fin de son contrat à Leicester le 30 juin dernier. Le milieu de terrain de 30 ans pourrait toutefois retrouver un club dans les jours à venir.
Selon les informations du Nieuwsblad, le Diable Rouge intéressait fortement l'Antwerp. Le club anversois est à la recherche d'un ou deux renforts avant la fin du mercato. Ne pouvant pas débourser d'argent, le club anversois se tourne vers des joueurs libres.
Le média néerlandophone ajoute que des contacts ont été établis entre le club anversois et le joueur mais qu'aucun accord n'a pour le moment été trouvé.
Il voulait revenir en Italie
À la base, Praet n'avait qu'une envie : retourner en Italie. Il faut dire que c'est dans ce pays qu'il s'est le plus épanoui, que ce soit à la Sampdoria (106 matchs) ou au Torino (25 matchs). Malheureusement pour lui, aucun club italien n'a été assez loin pour le signer. Le club de Lecce était pourtant intéressé.
Anderlecht n'est plus intéressé
Durant une bonne partie de l'été, Praet a été cité à Anderlecht mais il y a cependant peu de chances de le voir revenir chez les Mauves. Le club bruxellois est surtout à la recherche d'un milieu de terrain créatif et d'un ailier droit.
Ces derniers jours, Christian Eriksen (Manchester United) et Silas Mvumpa (Stuttgart) ont notamment été cités, mais ils ne devraient toutefois pas rejoindre le RSCA cet été.