Après l'Euro, les équipes européennes ont rendez-vous en ce mois de septembre pour les premières rencontres de la Ligue des Nations.
Du côté de l'Allemagne, il y a l'ambition de continuer à progresser après un Euro qui était plutôt bon sachant d'où la Mannschaft revenait avant cela.
Une absence de marque
Et s'il n'y a évidemment pas de gros changements pour Julian Nagelsmann dans le groupe qui a été retenu pour les rencontres contre la Hongrie et les Pays-Bas, il y a toutefois une absence qui retient l'attention.
Antonio Rüdiger ne fait en effet pas partie du groupe alors qu'il n'y a aucune raison apparente de ne pas le sélectionner. Le joueur du Real Madrid sera donc observateur de ces deux rencontres.
Pour le reste, pas de surprise, avec notamment l'ancien Unioniste Deniz Undav qui confirme sa présence dans l'équipe. Manuel Neuer ayant annoncé sa retraite internationale, tout comme Ilkay Gündogan, les deux joueurs ne font évidemment pas partie du groupe.
Mit diesem Kader geht es in die Nations League-Spiele gegen Ungarn und die Niederlande! 💥
— DFB-Team (@DFB_Team) August 29, 2024
➡️ Ein neues Kontingent an Tickets für unser Heimspiel in Düsseldorf (7. September, 20.45 Uhr) gegen Ungarn gibt's auf https://t.co/FyasMc627F 🙌#dfbteam #GERHUN #NEDGER pic.twitter.com/gLsWH8Ja7e