On le sait, pour le moment Naples négocie avec Chelsea pour le transfert de Romelu Lukaku.
Le directeur sportif italien, Giovanni Manna s'est d'ailleurs rendu directement rendu à Londres pour tenter de trouver une solution. Et si les Blues ont décidé de revoir leurs ambitions à la baisse, la proposition italienne n'est toujours pas à la hauteur des attentes.
Pas de solution
Les Partenopei offriraient 25 millions plus 5 de bonus alors qu'il faudrait au moins 35 millions. Selon Sky Sport, les négociations entre les deux parties n'ont donc pas abouti.
Toujours selon la même source, il faudrait attendre que la situation avec Victor Osimhen s'éclaircisse avant que les acteurs se remettent à la table. Pour rappel, la clause libératoire du Nigérian est fixée à 130 millions d'euros.
Pour le moment, Naples ne fléchit pas et même si Chelsea tente d'inclure plusieurs joueurs dans le deal, cela ne semble pas suffire pour convaincre Aurelio De Laurentiis.
Alors qu'Antonio Conte avait mis la pression sur ses dirigeants en demandant que Lukaku soit sur le banc dès dimanche pour le match contre l'Hellas Vérone, il semble donc qu'il faudra encore patienter. Comme la saison dernière, la dernière ligne droite pourrait permettre de voir la situation arriver à son épilogue après un été à négocier.