Si cela dépendait de Dimitri de Condé, Genk vivrait un mercato hivernal tranquille. Mais comme on le sait, tout peut aller dans le football.
Ces dernières années, le club limbourgeois a vu certains de ses meilleurs joueurs partir en plein milieu de la saison. Genk a d'ailleurs peur que cela se reproduise en janvier avec des joueurs comme Zakaria El Ouadhi et Tolu Arokodare.
Patrick Hrosovsky et Mujaid Sadick pourraient, eux aussi, partir dans un avenir proche. En effet, ils arrivent en fin de contrat et seront donc libres à l'issue de cette saison.
Sadick devrait prolonger son contrat
Dimitri de Condé va toutefois tout faire pour retenir ces deux joueurs. Des négociations ont même déjà été entamées avec le défenseur espagnol pour une prolongation de contrat. Et selon les informations du Het Belang van Limburg, les deux parties sont proches de trouver un accord.
Sadick, dont la valeur est estimée à 5 millions d'euros par Transfermarkt, ne devrait donc pas quitter Genk gratuitement. Il est en revanche possible qu'il quitte le club limbourgeois l'été prochain pour quelques millions d'euros.
Un taulier
Sadick a rejoint Genk en juillet 2021 en provenance du Deportivo La Cologne contre la somme de 1.7 million d'euros. Depuis lors, le défenseur de 24 ans a disputé pas moins de 90 matchs (3 buts) sous le maillot du Racing.