À Chelsea, si on dépense beaucoup, il y a évidemment des règles de fairplay financier à respectr et on ne peut pas tout se permettre non plus.
Ls Blues se sont donc fixés un objectif cet été, celui de faire rentrer 238 millions d'euros. Et dans cette somme, une partie est représentée par le transfert de Romelu Lukaku. Le Diable Rouge qui veut rejoindre Naples, qui a fait une proposition verbale pour l'attaquant.
238 millions d'euros attendus
Les médias italiens rapportent que les Anglais ont reçuu une proposition de 25 millions d'euros avec des bonus pouvant atteindre 5 millions d'euros. Une offre de 30 millions d'euros qui se rapproche de la demande de Chelsea.
Si la somme espérée il y a quelques semaines était de 45 millions d'euros, le Daily Mail affirme que les attentes ont baissé de 10 millions pour atteindre 35 millions. Un terrain d'entente pourrait donc être trouvé assez rapidement.
Pour rappel, Antonio Conte aurait mis un coup de pression à sa direction en demandant que Lukaku soit sur le banc lors de la première rencontre de championnat de ce weekend contre l'Hellas Vérone. Reste donc à voir si le souhait du coach sera exaucé.