Neerpede a produit de nombreux joueurs de haut niveau ces dernières années. On peut notamment citer Vincent Kompany, Youri Tielemans et Romelu Lukaku.
Un peu plus récemment, le club bruxellois a sorti des joueurs comme Yari Verschaeren, Killian Sardella et Mario Stroeykens. Ce dernier a fait de grands progrès ces derniers mois et est devenu depuis le début de la saison un élément indiscutable du onze du RSCA.
Stroeykens s'épanouit pleinement à Anderlecht
A seulement 20 ans, le milieu de terrain offensif a déjà disputé pas moins de 113 matchs en équipe première. Il a marqué quinze buts et délivré quatorze passes décisives. Il se comporte également de plus en plus comme un leader sur le terrain.
Une évolution qui ne passe pas inaperçue. Ces derniers mois, le Diablotin a été annoncé dans le viseur de quelques grands clubs étrangers et certains militent pour le voir chez les Diables Rouges.
Une belle reconnaissance
Stroeykens fait aussi parler de lui en dehors du monde du football. En effet, l'Anderlechtois a réussi à se faire une place dans la liste des personnes de moins de 30 ans les plus influentes de Belgique dans le magazine Forbes. Le footballeur est entouré de grands entrepreneurs, scientifiques, artistes et dirigeants. Il sera présent vendredi lors du "30 Under 30 Summit", à Bruxelles.
A LIRE AUSSI :
Chancel Mbemba de retour en Jupiler Pro League ?