Nacer Chadli est à nouveau à l'infirmerie actuellement et son absence est évaluée à deux mois. Alors qu'il espérait retrouver sa placeà West Bromwich Albion suite à l'arrivée d'Alan Pardew, il va devoir faire preuve de patience. A six mois de la Coupe du Monde, ce manque de temps de jeu risque de lui être préjudiciable et il va devoir mettre les bouchées doubles pour convaincre Roberto Martinez de le reprendre.
Nacer Chadli veut être de l'aventure russe et il sait que les attentes du public sont grandes au sujet des Diables Rouges. Il n'admet cependant pas l'attitude de certains fans des Diables lors des dernières rencontres. "Se faire huer par ses propres supporters, j'ai toujours eu un peu de mal avec ça. Je trouve ça petit. Il faut être conscient qu'on donne toujours le maximum pour cette équipe. Le football, ce n'est pas FIFA, tout ne coule pas toujours de source" a-t-il expliqué dans Sport/Footmagazine.
Certains commentaires le font également bondir. "On entend parfois des trucs comme " ils ne pensent qu'à leur portefeuille, ils en oublient de jouer au foot". Mais non, il ne faut pas croire, nous, on se défonce à chaque match. Alors, je peux comprendre la déception quand on paye sa place et qu'on ne voit pas un bon match, mais huer une équipe, un joueur, ça je ne le comprendrai jamais. C'est décevant, en fait. Parfois, on déçoit peut-être les supporters, mais eux peuvent nous décevoir aussi en retour" a-t-il conclu.