À Anderlecht, la direction a réussi la saison dernière à réaliser plusieurs gros coups en recrutant des joueurs comme Kasper Schmeichel et Thorgan Hazard.
Des gros coups que les décideurs bruxellois veulent réitérer cet été. Et parmi les joueurs qui ont été cités à Anderlecht, il y a Christian Eriksen, qui a retrouvé son meilleur niveau trois ans après son malaise lors de l'Euro.
"Joueur de Manchester United"
Âgé de 32 ans, le Danois a encore quelques belles années devant lui et son expérience serait évidemment un plus pour un Sporting qui cherche à remporter un nouveau titre. Interrogé sur son avenir, il a cependant été assez clair.
"Il me reste un an de contrat, je me considère donc toujours comme un joueur de Manchester United. On ne m'a pas parlé de partir ou de prolonger mon contrat. Ma famille et moi nous sentons bien et Manchester United est un bon club", dit-il.
S'il sait qu'il doit également penser à la possibilité de disposer de temps de jeu, il est confiant à ce propos et ne voit donc pas la nécessité de se trouver un nouveau point de chute. Pour Anderlecht, il semble donc qu'il faille oublier la possibilité de voir Eriksen signer cet été.