Au Club de Bruges, on s'attend à perdre plusieurs joueurs clés cet été. L'un des joueurs les plus susceptibles de partir est Maxim De Cuyper. Le Diable Rouge est suivi par de nombreux grands clubs européens et pourrait rapporter pas moins de 20 millions d'euros aux Blauw en Zwart.
Pour remplacer De Cuyper, Bruges pourra compter sur Bjorn Meijer que si le Néerlandais parvient enfin à être débarrassé de ses problèmes physiques.
Ilay Camara est aussi évoqué comme éventuel renfort. Pour le moment, il n'y a toutefois pas encore d'intérêt concret pour l'international sénégalais.
Joaquin Seys
Du côté d'Yves Vanderhaeghe, on estime que Bruges n'a pas besoin de recruter à ce poste cet été. "Quand je vois comme Joaquin Seys joue sur le flanc droit alors qu'il est sur son mauvais pied, je me dis qu'il pourrait faire des étincelles sur le flanc gauche. Il est agressif, rapide et trouve toujours la bonne solution."
Kyriani Sabbe
L'ancien coach de Courtrai est en revanche un peu moins convaincu par Kyriani Sabbe : "Il doit encore progresser sur le plan défensif. Ce n'est pas pour rien que Kerk n'a pas arrêté de jouer en un contre un contre Sabbe dimanche. De plus, les buts sont venus de son côté. Il a aussi eu pas mal de problèmes en Ligue des champions. Il n'est pas encore au niveau de Seys."