Ce mardi, Anderlecht a officialisé son premier transfert avec Jan-Carlo Simic qui a décidé d'accepter l'offre des Bruxellois.
Le Sporting a donc enfin mis sous contrat un nouveau défenseur, ce qui était une priorité après le départ de Zeno Debast. Mais pour Jesper Fredberg, d'autres arrivées dans le secteur défensif zont à prévoir.
Un autre défenseur dans le viseur
Ainsi, le journaliste italien Gianluca Di Marzio nous apprend que Roman Gabriel Vega serait dans le viseur. Âgé de 20 ans, le latéral gauche peut également évoluer comme défenseur central gaucher.
Appartenant à Argentinos Junior, son club formateur, il a disputé 23 rencontres et délivré un assist cette saison. International argentin U23, il compte pour le moment deux sélections.
Sous contrat jusqu'en décembre 2026 avec son club actuel, sa valeur est estimée à 1,5 million d'euros. Passé par le Barça Atlétic en prêt, il a suscité l'intérêt du Club de Bruges mais l'ofre des Blauw en Zwart avait alors été refusée.
Pour Anderlecht, le mercato a donc enfin débuté et comme ce fut le cas la saison dernière, il n'est pas impossible que le Sporting profite du mercato jusqu'aux derniers instants pour se renforcer.