Le Club de Bruges reprendra bientôt la saison en tant que champion en titre, mais la Super Coupe est d'abord à l'ordre du jour, ce sera à domicile. Juste avant le coup d'envoi, les Blauw and Zwart ont enfin lancé leur maillot domicile pour la campagne à venir.
Un choix s'est porté sur un design au look rétro, en collaboration avec Castore, le nouveau partenaire du maillot.
Le Club opte pour une version classique
"Le maillot domicile pour la saison 2024/2025 est, dans la plus pure tradition, rayé bleu et noir. Nous ne voulons pas qu'il en soit autrement : pourquoi changer une bonne chose ?", reprend le site internet du club. "Un nouveau col rayé noir et blanc apporte une touche de fraîcheur".
"La fine ligne blanche du col fait entrer toutes les couleurs du club dans le maillot, tandis que No Sweat No Glory est traditionnellement inscrit sur le col. Un maillot classique, un peu rétro même, pour cette nouvelle saison, avec des détails qui attirent l'attention", peut-on encore lire.
Le baptême du feu à Bruges pour Castore
Ce faisant, on remarque en particulier que les rayures verticales se poursuivent sur les manches. "Les manches ont depuis longtemps été rayées à nouveau, ce qui confère au maillot un look rétro puissant", conclut Club. Curieux de voir si le design plaira également aux supporters.
No place like home. Klaar voor het vijftigste seizoen op Olympia. In Blauw & Zwart. 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 18, 2024
𝐍𝐞𝐰 𝐡𝐨𝐦𝐞 𝐤𝐢𝐭 👉 https://t.co/S8rFZV8AH5 pic.twitter.com/3cbPWlQnbR
Home is where we unite in our colors. 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 18, 2024
𝐍𝐞𝐰 𝐡𝐨𝐦𝐞 𝐤𝐢𝐭 👇
No place like fort Jan Breydel. 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 18, 2024
𝐍𝐞𝐰 𝐡𝐨𝐦𝐞 𝐤𝐢𝐭 👇