Si les supporters belges ont hué l'équipe après le dernier match de phase de groupes contre l'Ukraine, il n'y a pas que les Diables Rouges qui ont déçu.
Depuis le début de la compétition, il y a plus d'une rencontre qui n'a pas emballé les supporters et les observateurs. Parmi ceux qui ont suivi les rencontres, il y a Will Still, qui a été nommé entraineur de Lens et qui a profité de sa présentation officielle pour aborder certains sujets comme l'Euro.
"Le début de compétition n'est pas fou"
"J’ai regardé énormément de matchs de l’Euro, mais on s’emmerde un peu. Ce n’est pas ouf l’Euro. J’espère que sur la phase à éliminations directes ça va s’emballer. Il n’y a pas eu de match spectaculaire jusqu’ici", a-t-il déclaré.
En ce qui concerne le duel de lundi entre la Belgique et la France, il dit : "On espère tous une victoire belge. Ce n’est pas que je n’en ai rien à foutre, mais presque. Je sais que les gens disent que je suis Belge, mais je suis beaucoup plus l’équipe anglaise, qui est catastrophique. Non je rigole."
"Par fierté, j’ai envie de dire que j’espère que la Belgique va gagner, mais c’est vraiment pour vous emmerder. Parce que je pense que le début de compétition des Belges n’était pas fou, à l’image de l’Euro. J’aime bien charrier les gens, donc si la Belgique gagne ça me donne une carte en plus pour chambrer dans le vestiaire", conclut-il.