À Anderlecht, la saison prochaine a déjà commencé depuis un bon moment. La direction est en effet à la recherche des joueurs qui pourront renforcer le groupe.
Pour le moment, les officialisations n'arrivent pas encore, d'autant que de nombreux joueurs ciblés le sont aussi par d'autres clubs. C'est notamment le cas de Malick Yalcouyé, joueur de 18 ans qui évolue à Göteborg depuis le mois de février et qui a rapidement trouvé sa place dans le club suédois.
Anderlecht à la lutte
Comme l'explique la presse suédoise, Brighton et Southampton se sont rapidement mis sur les rangs pour tenter de s'offrir ses services. Une offre de six millions d'euros aurait même été formulée mais ne serait pas suffisante. Le club auquel il appartient jusqu'en 2028 voudrait un million de plus pur le libérer.
Au-delà des deux clubs anglais qui auraient formulé une offre, Anderlecht serait donc sur les rangs mais ce serait également le cas de Gand, Brentford, l'Ajax et le PSV.
Selon Fotoblskanalen, un club belge aurait fait une offre de 5 millions d'euros mais l'identité de ce club n'est pas connue. Difficile de savoir s'il s'agit d'Anderlecht ou de Gand.