Pour la Belgique, la défaite contre la Slovaquie lors du match d'ouverture ne semble pas avoir entamé l'optimisme.
Le discours est celui de la confiance dans les capacités du groupe de l'emporter lors des prochaines rencontres. Pour ce faire, il faudra compter sur des joueurs qui sont à leur top, même si la Roumanie n'est a priori pas l'adversaire le plus compliqué de la compétition.
Retrouver son meilleur niveau
Pour la presse italienne, il y a en tout cas un joueur qui va devoir montrer de quoi il est capable. S'il n'a pas démérité lors du premier match, Kevin De Bruyne n'a pas été aussi étincelant que ce qu'il peut l'être à Manchester City.
"Pour redresser la situation, la Belgique a besoin du meilleur De Bruyne, bien différent de celui dont la condition physique était précaire lors de la première rencontre. Le médian de City, qui a fêtera ses 33 ans dans quelques jours, a terminé la saison en Premier League très éprouvé malgré sa longue absence pour blessure", peut-on lire du côté de Tuttomercatoweb.
"Contre la Slovaquie il a joué dans sa position naturelle devant les deux milieux centraux. Mais sans la vitesse, ni de passe ni de course, qui est sa qualité principale et qui fait la différence", peut-on encore lire.