Au Standard, la saison a été plus que compliquée et l'avenir est très incertain. Malgré cela, le club liégeois veut évidemment préparer la prochaine saison au mieux.
Cela passera notamment par des recrutements et l'un d'entre eux pourrait avoir lieu à un échelon inférieur. Cette saison, un joueur s'est mis en évidence en Nationale 2 et a permis à son club de retrouver le troisième échelon de la compétition française.
Une nouvelle étape
À seulement 20 ans, Brown Irabor a grandement participé aux bons résultats de Bourg-en-Bresse Péronas. Et le Nigérian a donc tapé dans l'oeil de plusieurs clubs dont le Standard, selon la presse française. Les Suisse de Neuchâtel Xamax seraient également sur le coup ainsi que des clubs néerlandais et de nombreuses formations de Ligue 2.
Passé des U19 à l'équipe première de Bourg-en-Bresse il y a un an, Irabor connait une ascension assez fulgurante et pourrait donc profiter du marché des transferts estival pour franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Reste à voir si ce sera au Standard ou ailleurs.