Pour Vincent Kompany, cette saison n'aura pas été simple à Burnley. Après le titre en Championship, le Belge n'a pas réussi à faire en sorte que le club se maintienne en Premier League.
Malgré cela, l'ancien défenseur a marqué des points aux yeux des plus grands clubs européens comme le Bayern Munich, où il va être officialisé d'ici peu.
"Régler quelques détails"
"Notre directeur sportif a fait le choix de Vincent Kompany", a expliqué Rummenigge, qui fait toujours partie du conseil de surveillance du Bayern. "Ce n'est pas encore officiel, on doit encore régler quelques petits détails. Mais je suis convaincu qu'il finira par arriver", a-t-il ajouté.
"Pep Guardiola nous a parlé de manière très positive de Vincent. Il l'a eu comme capitaine à City et a continué à le suivre quand il est devenu entraîneur de Burnley. Il nous a bien aidés", a encore expliqué l'ancien président bavarois.
Selon les dernières informations, l'accord entre le Bayern Munich et Burnley serait de 12 millions d'euros avec un contrat jusqu'en 2027. Une somme importante pour les Anglais, qui vont cependant devoir trouver un remplaçant qui sera capable de construire un projet sur le long terme avec comme objectif le retour dans l'élite en évitant les allers-retours entre première et deuxième division.