En vue du match potentiellement décisif contre Bruges, le Sporting d’Anderlecht prend toutes les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de la rencontre.
Alors que l'effervescence gagne les abords du stade, les préparatifs vont bon train, notamment sur le plan de la sécurité. Avec la rivalité bien connue entre les Mauves et les "Blauw en Zwart", les autorités se préparent à toute éventualité, surtout en considérant la possibilité d'un titre pour Anderlecht face à l'un de ses plus grands adversaires.
PRUDENCE ET SECURITE
Afin d'éviter les incidents, les effectifs de stewards et d'agents de sécurité seront triplés par rapport à un match habituel. De plus, une décision a été prise concernant les supporters brugeois : contrairement à d'habitude, tous seront regroupés au même niveau du stade, ce qui vise à réduire les risques de confrontation entre les supporters des deux camps.
Anderlecht met tout en œuvre pour que le match se déroule dans le respect et la sécurité de tous, évitant ainsi des incidents tels que ceux survenus lors du Clasico de la Coupe de Belgique en décembre dernier.