Au Sporting de Charleroi, la saison n'a pas été de tout repos d'un point de vue sportif. Mais les Zèbres se sont sauvés et les fans attendent désormais la saison prochaine.
Des supporters qui ont apprécié une nouveauté introduite lors du dernier match de la saison, le maillot que les joueurs porteront lors du prochain exercice. Une présentation de maillot qui arrive pour la première fois de l'histoire du club aussi tôt et qui est jugé comme une réussite.
Un changement sur le maillot
Sur la tunique de la saison prochaine, il y aura cependant un petit changement puisque que Van der Valk apparaitra comme sponsor et ce pour deux saisons au minimum. L'entreprise d'hôtel-restaurant ne remplacera pas le sponsor principal, Unibet, mais s'y ajoutera.
Déjà partenaire du club, Van der Valk gagnera donc en visibilité, preuve que des investisseurs croient dans le projet carolo. Un investisseur néerlandais qui compte pas moins de dix-sept établissements en Belgique, le deuxième pays dans lequel il est le plus représenté après les Pays-Bas.
Pour Charleroi, la saison prochaine a déjà commencé et m'espoir est évidemment qu'elle soit meilleure que celle qui vient de se terminer. La gestion sportive, notamment du mercato, sera cruciale pour faire un pas e, avant.