On le sait depuis longtemps, Radja Nainggolan n'est pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche. Il l'a encore prouvé le week-end dernier dans une émission italienne.
Dans un débat sur le derby Roma - Lazio (1-0), l'ancien Diable Rouge a taclé violemment Matteo Guendouzi, le milieu international français de la Lazio.
"Je ne comprends pas pourquoi Igor Tudor a mis sur le banc Luis Alberto. Guendouzi ne sait que courir. Guendouzi est une pipe, je te le dis clairement. Citez-moi une seule qualité de Guendouzi ? Une seule. Il a marqué combien de but ? Un. Une seule qualité, dis moi ? Il est rapide ? Non. Et si tu me dis qu’il est endurant, ça c’est une qualité pour l’athlétisme pas pour un joueur de football. Pour moi, ce n’est pas un joueur digne de jouer à la Lazio, digne de jouer dans un grand club, dans une équipe de première partie de tableau. C'est un joueur banal."
🚨 Radja Nainggolan critique le choix d'Igor Tudor d'avoir laissé sur le banc Luis Alberto lors du derby romain et s'emporte violemment sur Matteo Guendouzi ! pic.twitter.com/n0MmsGvnMP
— TEAM Serie A FR (@TeamSerieA_fr) April 11, 2024
A LIRE AUSSI :
Neymar remporte une nouvelle médaille... sans jouer