Le KRC Genk a réussi de justesse à se frayer un chemin vers les PO 1. Les Limbourgeois s'y lancent avec l'ambition de décrocher un ticket européen. Et ils le font en frappant un grand coup.
Après le très controversé " match nul de salon " contre le KVC Westerlo, Genk a finalement atteint son objectif : un billet pour les PO 1. Là, il pourront jouer un football libéré et affronter la concurrence sans pression. Genk commence les playoffs en tant que numéro six, mais vise clairement plus.
Genk présente ses nouveaux maillots
Genk accueille l'Union SG lundi, mais veut déjà réchauffer ses fans. Pour ce faire, les Limbourgeois ont présenté leurs nouveaux maillots domicile pour la saison 2024/25 sur leur site Web.
Contre l'Union, les joueurs de Genk porteront déjà le nouveau kit. "Lorsque les choses deviennent difficiles, nous nous efforçons d'aller encore plus loin ici à Genk pour finir par être à notre place", a déclaré le manager général Erik Gerits sur le site web du club.
"C'est l'histoire de cette saison et de ce maillot. Pour le lancement, nous nous sommes spécialement rendus au Thor Park, où les galeries minières courent sous notre sol sacré".
Gerits a ensuite souligné une fois de plus l'ambition de Genk. "Ce lieu symbolise notre histoire et notre saison : même si nous venons de loin, le talent fait toujours surface. Avec cet état d'esprit, nous nous dirigeons avec confiance vers les play-offs des champions, à la recherche d'un billet pour l'Europe."
Après le match contre l'Union, Genk se rendra à Anvers. Lors de la troisième journée, le club accueillera le Cercle de Bruges.
𝐾𝑅𝐶 𝐺𝑒𝑛𝑘, 𝑑𝑎'𝑠 𝑣𝑜𝑜𝑟 𝑎𝑙𝑡𝑖𝑗𝑑 💙🤍#mijnploeg pic.twitter.com/XFtg21oAzj
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) March 30, 2024