Si Dani Alves a fait la une des journaux dernièrement, c'est en raison de sa condamnation à quatre ans et demi de prison en raison de l'agression sexuelle sur une jeune femme en discothèque.
Une situation que l'ancienne star ne vit pas bien et qui a fait dire à certain qu'il se serait suicidé en prison. Une rumeur partie d'un tweet d'un certain Paulo Albuquerque et qui a été vu plus de 5 millions de fois. Largement partagé, le tweet a fait gonfler la rumeur.
"Vous n'avez pas de famille ?"
Son frère, Ney Alves, a rapidement pris la parole pour démentir l'information. "Mais à quel point est-ce cruel ? Mon père a plus de 70 ans. Ma mère a plus de 60 ans. Vous n’avez pas de famille, n’est-ce pas ? Ces pages qui continuent à répandre ces choses. Que Dieu ait pitié de vous", a-t-il dit dans des propos rapportés par la Repubblica.
Ney Alves a ensuite posté une photo de lui et son frère en lui apportant son soutien : "Que Dieu te donne santé et sagesse pour surmonter et supporter la cruauté des êtres humains, que Dieu ait pitié de ta vie et celle de notre famille."
Il n'y a pas que le frère de Dani Alves qui a démenti l'information, il y a aussi son attaché de presse. "L’information a été diffuse sur Twitter par le profil de Paulo Albuquerque, de Rio de Janeiro. Sans aucun fondement. Pas de véracité. J’ai parlé à l’avocate et elle devrait poursuivre cette personne", a-t-il déclaré.